Formation pour la moisson

QUI SOMMES-NOUS

SAFT a été créé afin d'équiper et de fortifier ceux qui forment les ouvriers pour la moisson en Afrique. Notre mission est de faciliter la formation au sein de l'Église d'Afrique afin qu'elle puisse faire des nations des disciples par la puissance du Saint-Esprit.

« Affirmant et équipant des formateurs théologiques en Afrique »

Nous fournissons des services de soutien et des ressources de formation de qualité aux instituts bibliques des Assemblées de Dieu en Afrique. À travers nos consultations avec les instituts bibliques et nos conférences régionales, nous maintenons une formation liée aux besoins des Églises nationales que nous servons. Par le biais de nos relations avec les instituts bibliques et les responsables d’Églises nationales en Afrique, nous souhaitons contribuer à la mise en œuvre des programmes de cours et à l’utilisation des ressources de formation ; nous tenons également à encourager les dirigeants à adopter une approche basée sur les meilleures pratiques.

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

SÉRIE DÉCOUVERTE D'ESPOIR DE L'AFRIQUE

La Série Découverte d’Espoir de l’Afrique est un programme de cours développé pour être utilisé dans des instituts bibliques africaines offrant diverses formations diplômantes. Son but est de poser de solides bases bibliques en vue d’un ministère dans le contexte africain.

BULLETIN SAFT

Former aujourd'hui est un bulletin électronique qui fournit des informations sur les événements actuels, une inspiration pour atteindre de plus hauts sommets dans le ministère de la formation et une connexion avec un réseau de plus de 350 écoles bibliques et centres de formation d'extension à travers le continent africain.

Diplôme en Guinée équatoriale

Diplôme en Guinée équatoriale

Le samedi 31 octobre 2020, l'Instituto Bíblico de las Asambleas de Dios en Guinée équatoriale a commémoré sa 14e cérémonie de remise des diplômes. En raison de la pandémie de COVID-19, la remise des diplômes a eu lieu avec quatre mois de retard. Bien que l'année scolaire ne se soit pas déroulée aussi bien que ...

Lire la suite
Formation par extension en Angola

Formation par extension en Angola

L'Institut Biblique d'Angola (IBA) est une école biblique des Assemblées de Dieu de trois ans de niveau diplôme qui a été ouverte du milieu à la fin des années 1980 à Cacuaco, une banlieue de Luanda, en Angola. Au fil des ans, IBA a vu des centaines de pasteurs formés pour le ministère, ce qui a créé un ...

Lire la suite

Inscrivez-vous au bulletin SAFT

Langue

Training For The Harvest

WHO WE ARE

ATTS was established to equip and strengthen those who are training workers for the harvest in Africa. Our mission is to facilitate training that equips the church in Africa to disciple the nations in the power of the Holy Spirit.

“Affirming and empowering theological educators in Africa”

We provide support services and quality training resources for Assemblies of God Bible schools in Africa. Through our Bible school consultations and regional conferences, we keep training tied to the needs of the national churches we serve. As we interface with Bible schools and national church leaders in Africa, our desire is to help with the implementation of curriculum, the use of resources, and the encouragement of leadership’s best practices.

UPCOMING EVENTS

AFRICA’S HOPE DISCOVERY SERIES

The Africa’s Hope Discovery Series is a Bible school curriculum that has been developed for use in Africa’s diploma-level Bible schools, providing a comprehensive biblical foundation for ministry in the African context.

ATTS NEWSLETTER

Training Today is an e-newsletter that provides information about current events, inspiration to reach for greater heights in training ministry, and connection with a network of more than 350 Bible schools and extension training centers across the African continent.

First Steps: Your New Life in Christ

First Steps: Your New Life in Christ

First Steps: Your New Life in Christ is a wonderful new discipleship resource that we have created in a series we are developing called Roots of Faith. This first book is intended to be a stand-alone discipleship resource—a 13-week guide for new believers to help them...

read more
Graduation in Equatorial Guinea

Graduation in Equatorial Guinea

On Saturday, October 31, 2020, the Instituto Bíblico de las Asambleas de Dios in Equatorial Guinea commemorated its 14th graduation ceremony. Because of the COVID-19 pandemic, the graduation was held four months late. Although the school year did not go as smoothly as...

read more
Extension training in Angola

Extension training in Angola

Instituto Bíblico de Angola (IBA) is a three-year, diploma-level Assemblies of God Bible school that was started in the mid-to-late 1980s in Cacuaco, a suburb of Luanda, Angola. Over the years IBA has seen hundreds of pastors trained for ministry, which has created a...

read more

Sign up for the ATTS Newsletter

Language